top of page

Phänomena affûte tous les projets partiels et renforce son personnel de gestion.

Nouvelle structure de l’organisation pour la Phänomena 2026

Comité de conformité
Comme promis, nous ne perdons pas une minute pour faire avancer Phänomena 2026 et en consolider les bases. Un projet d’une telle ampleur requiert un large soutien. C’est pourquoi nous avons, d’une part, réorganisé la direction et réparti les domaines de responsabilité sur davantage d’épaules. D’autre part, nous avons mis sur pied un comité de conformité indépendant qui chapeautera, reflètera et surveillera toutes nos actions.

Severin Pflüger, avocat et ancien conseiller municipal, Nina Fehr Düsel, avocate et conseillère nationale, Peter Studer, ancien directeur et représentant du secteur économique, et Roger Bach-mann, président de la ville de Dietikon, feront partie du comité.

Réorganisé la direction
De même, Beat Heuberger, associé chez H+H Management, va désormais accompagner Phänomena. Il était responsable pour l’étude de faisabilité de Svizra27 et il possède une grande expérience dans la gestion événementielle. Loana Noëmi Schütz est responsable des contenus depuis le 1er avril 2024. Aux côtés de Phäno-mena depuis plus de deux ans, elle était auparavant responsable des univers thématiques Biodiversité, Physique-chimie et Cosmos en qualité de chargée de projet. Par ailleurs, Beatrice Fischer a rejoint l’équipe le 13 mai. Cette avocate sera dorénavant en charge de la collecte de fonds.

Autres sujets

Add a Title

Add a Title

Add paragraph text. Click “Edit Text” to update the font, size and more. To change and reuse text themes, go to Site Styles.

Mehr
bottom of page