top of page

La Banque cantonale de Zurich et Phänomena s'associent. Les deux parties se sont mises d'accord sur un engagement en tant que sponsor principal. Ce partenariat pose un nouveau jalon dans la réalisation de Phänomena 2024 à Dietikon.

Le concept innovant de Phänomena a convaincu la Banque cantonale de Zurich. Elle soutiendra la nouvelle édition de Phänomena en tant que sponsor principal. Un rêve se réalise ainsi pour les responsables, car la Zürcher Kantonalbank comptait dès le début parmi les partenaires souhaités pour la mise en œuvre à Dietikon. Notamment parce que les deux parties ont leurs racines à Zurich, mais aussi parce qu'elles défendent les mêmes valeurs : Phänomena s'adresse à un très large public, souhaite inciter à la coresponsabilité pour un avenir durable, montrer sa force d'innovation et sensibiliser plusieurs générations à une gestion responsable des ressources et des acquis sociaux. Autant de thèmes qui sont en phase avec les ambitions et les succès de la Zürcher Kantonalbank.

"Nous nous engageons en faveur de l'innovation entrepreneuriale et encourageons les idées et les projets prometteurs. Nous contribuons ainsi à ce que Zurich reste un site de formation et une place industrielle prospère au niveau national et international", Roger Liebi, vice-président du Conseil de banque de la Zürcher Kantonalbank.

"Avec la Zürcher Kantonalbank, nous avons pu gagner un partenaire de choix pour notre projet, qui encourage l'innovation et s'engage pour la société. C'est Phänomenal ! La phase de planification est maintenant vraiment lancée", Dr Urs J. Müller, directeur général de Phänomena.

La Banque cantonale de Zurich devient le sponsor principal de Phänomena

3. Feb. 2022

© Simon Baumann

La Banque cantonale de Zurich devient le sponsor principal de Phänomena

News

bottom of page