top of page

Des robots intelligents travaillent les troncs naturels sur place dans un Whole Wood Concept. Ils créent ainsi un système d'emboîtement qui peut être réutilisé.

Le bâtiment principal spectaculaire, qui se trouve sur le Niderfeld de Dietik, est une structure en rondins de bois régionaux. Des robots intelligents travaillent les troncs naturels sur place dans un Whole Wood Concept. Ils créent ainsi un système d'assemblage qui peut être réutilisé. Avec la définition des bâtiments principaux et secondaires iconiques, une nouvelle étape est franchie dans la mise en œuvre de Phänomena 2024 à Dietikon.

La présentation devant les propriétaires fonciers et les sponsors, les représentants du canton et de la ville de Dietikon, les lieux associés, les médias et le comité de patronage a eu lieu le 6 juillet dans les nouvelles installations de la Limmattalbahn. Après un mot de bienvenue du maire de Dietikon Roger Bachmann, PD Dr. Urs J. Müller, chef de projet général de Phänomena, a présenté le projet gagnant du concours d'architecture.

"Phänomena fournit des bases permettant de mieux comprendre des thèmes centraux du présent et de l'avenir. C'est pourquoi elle exige une architecture qui corresponde à son objectif et favorise l'amélioration de notre planète par la compréhension et l'utilisation des sciences modernes", a déclaré Müller.

Phänomena présente le design de son campus d'aventure emblématique

6. Juli 2022

© Yves Weinand Architectes

Phänomena présente le design de son campus d'aventure emblématique

News

bottom of page